LES 10 SPORTIFS A SUIVRE SUR INSTAGRAM

Dans notre société actuelle, l'image d'un sportif est primordiale. Et quoi de mieux qu'Instagram pour gérer celle-ci? Pour ceux qui ne connaissent pas Instagram, c'est le réseau social basé sur les photographies et les hashtags correspondants.. Voici donc la classement des 10 sportifs qui sont à suivre sur #Instagram. 

10 - Kris Letang - 30 ans - Hockey sur Glace (NHL)

nom du compte : @kletang_58

nombre de followers : 266K

palmarès : 2 Coupe Stanley, 2 All-Star Game

Au fil des années, Kris Letang s'est imposé dans l'effectif des Penguins de Pittsburgh, il est même devenu l'un des meilleurs défenseurs de la ligue Nord américaine.. Son actualité instagram est rythmée par des photos de sa famille ainsi que des photos de matchs avec son équipe.


9 - Mackenzie Dern - 24 ans - MMA

nom du compte : @mackenziedern

nombre de followers : 423K

palmarès : championne du monde de l'ADCC, championne du monde de Jiu-jitsu brésilien.

Issu de l'une des familles la plus emblématique du Jiu-jitsu brésilien, elle est considérée comme la meilleure ceinture noire de cette discipline. Difficile d'allier sport de combat et glamour, mais c'est cependant ce que Mackenzie arrive à faire sur sa page Instagram.


8 - Rickie Fowler - 28 ans - Golf

nom du compte : @rickiefowler

nombre de followers : 1,3M

palmarès : 6 victoires sur le circuit professionnel, 7ème joueur mondial.

Depuis ses débuts sur le tour professionnel, il a soufflé un vent de fraîcheur avec son style vestimentaire très coloré. Il est devenu l'un des joueurs les plus régulier sur le circuit. Son profil est rythmé de photos avec sa copine @allisonstokke et ses amis golfeurs tout aussi talentueux lui que sont @jordanspieth et @justinthomas34


7 - Kelly Slater - 45 ans - Surf

nom du compte : @kellyslater

nombre de followers : 2,1M

palmarès : 11 fois champion du monde de surf.

Il est le surfeur le plus titré, il a dominé sa discipline pendant plus de 10 ans et l'a amené dans une dimension internationale. Plus besoin de présentation pour celui qui est sûrement le plus grand surfeur de tous les temps.


6 - Candide Thovex - 35 ans - ski

nom du compte : @candidethovex

nombre de followers : 371K

palmarès : 6 victoires aux Winter X-Games.

Celui qui est sûrement l'un des meilleurs freeride.ur et freestyleur de ski au monde sublime son profil par des photos de montagnes recouvertes d'un manteau neigeux qui ne demandent qu'à être ridées Candide s'est fait connaître. grâce à ses vidéos qui viennent jalonner son profil pour montrer toute l'étendue de son talent.


5 - Shaun White - 31 ans - Snowboard

nom du compte : @shaunwhite

nombre de followers : 489K

palmarès : 2 fois champion olympique (2006, 2010) de half-pipe. et 13 victoires au Winter X-Games, 4 fois champion du monde de snowboard.

Aussi talentueux en snow qu'en skate, Shaun White est tout simplement le roi de la glisse et c'est ce qu'il nous prouve à chaque tricks qu'il met en avant sur son profil. Tout ceci en alliant un goût prononcé pour la mode.


4 - Kilian Jornet - 30 ans - Ultra-trail

nom du compte : @kilianjornet

nombre de followers : 472K

palmarès : 7 fois champion du monde de ski-alpinisme, 5 fois vainqueur du Skyrunner World Series + vainqueur de multiples courses.

Kilian est une véritable légende dans le monde de l'ultra, mais c'est également un photographe amateur très doué. Les clichés qu'il poste sont tout simplement sublime et raviront tous les amoureux de nature.


3 - Jan Frodeno - 36 ans - Triathlète (IronMan)

nom du compte : @janfrodeno

nombre de followers : 203K

palmarès : champion Olympique de triathlon (2008), champion du monde IronMan 70.3 (2015) et 2 fois champion du monde IronMan (2015, 2016)

Celui qui est passé de la distance olympique à la distance IronMan avec succès, est une véritable star du triathlon. Il nous régale en sillonnant le monde en nageant, pédalant mais également en courant.


2 - Blake Griffin - 28 ans - Basket (NBA)

nom du compte : @blakegriffin32

nombre de followers : 3,3M

palmarès : 1er choix de draft (2009), Rookie of the Year (2011), 5 fois sélectionné pour le NBA All-Star Game

Blake est toujours resté fidèle aux L.A.Clippers malgré le départ de son ami Chris Paul (@cp3). Il incarne désormais le visage de la franchise avec qui il espère gagner un titre NBA.


1 - Anthony Joshua - 28 ans - Boxe

nom du compte : @anthony_joshua

nombre de followers : 4,4M

palmarès : champion olympique en poids super-lourds (2012) et actuel champion du monde poids lourds (depuis 2016)

Charismatique, il a redonné l'envie de se lever en pleine nuit pour suivre ses combats, Il est devenu une icône grâce à ses nombreux sponsors, et sur sa page vous pouvez également suivre ses entraînements intenses.

Écrire commentaire

Commentaires : 0