LES 10 SPORTIVES EUROPEENNES LES PLUS SEXY

La beauté est subjective mais personne n'osera dire que ces sportives ne sont pas jolies. Ce classement ne prend uniquement en compte les sportives de plus de 12K followers sur Instagram.

Elles ont entre 18 et 33 ans et comptent parmi les sportives les plus sexy au monde, mais malgré tout elles ont pour la majorité un palmarès bien fourni. 

Certaines sportives auraient pu figurer dans ce classement comme Sanne Van Olphen (handball), Caroline Garcia (tennis), Ellen Hoog (hockey sur gazon) Elodie Clouvel (Heptathlon moderne) entres autres, mais il a fallu faire des choix... Voici donc ce classement des 10 sportives européennes les plus sexy.



10 - Gabriela Soukalova - 28 ans - Biathlon

nationalité : République Tchèque

palmarès : 2 fois championne du monde, 2 fois vice-championne Olympique, 17 victoires en coupe du monde.

 

La belle tchèque possède un palmarès impressionnant et n'en à pas finit de squatter les podiums mondiaux. Il lui reste encore de belles années devant elle pour gagner encore de nombreux titres.


9 - Robin De Kruijf - 26 ans - Volleyball

nationalité : Pays-Bas

club actuel : Imoco Volley (Italie)

 

Robin est une joueuse pétillante, avec une énergie débordante, comme en témoigne les posts réguliers qu'elle fait sur instagram où le sourire et la bonne humeur est toujours de mise. Elle compte parmi les joueuses les plus sympathiques du circuit mondial, mais également parmi les plus jolies.


8 - Darya Klishina - 26 ans - athlétisme (saut en longueur)

nationalité : Russie

palmarès : vice-championne du monde (2017)

 

Après le scandale de dopage qui à frappé la Russie, Darya fût la seule athlète russe à pouvoir s'engager dans les compétitions européennes. En plus d'être une athlète "propre" elle est également une athlète très féminine.


7 - Maria Sharapova - 30 ans - Tennis

nationalité : Russie

palmarès : 5 titres du Grand Chelem et ex-N°1 mondiale

 

Pas besoin de présentation pour la multiple vainqueur de grand chelem qu'est Maria Sharapova. Avec sa taille très longiligne elle aurait facilement sa place sur les podiums de défilé de mode.


6 - Carmen Jorda - 29 ans - Pilote automobile (F1)

nationalité : Espagne

Pilote de développement F1.

 

Carmen fait presque figure d'extraterrestre dans le monde de l'automobile, elle a réussi à se faire une place dans ce monde d'homme pour en devenir une pilote de développement F1. Elle allie sérénité et beauté pour se faire une place dans ce classement.


5 - Kiira Korpi - 28 ans - Patinage Artistique

nationalité : Finlande

palmarès : vice-championne d'Europe (2012)

 

Cela fait bien longtemps que la belle blonde finlandaise, n'a pas fait les gros titres pour ses prestations sportives mais pour autant elle fait partie des sportives les plus jolies et se hisse en 5ème place de ce classement.

 

 


4 - Kosovare Asslani - 28 ans - Football

nationalité : Suède

palmarès : International suèdoise

club actuel : Manchester City

 

Après son passage au PSG, la "Zlatan au féminin" continue de faire parler sa qualité de jeu Outre-Manche. Joueuse au talent certain, elle est également d'une grande beauté.

 


3 - Ivet Lalova - 33 ans - athlétisme (sprint)

nationalité : Bulgarie

palmarès : championne d'Europe de 100m (2012)

 

C'est en troisième place que la bulgare se trouve, de par son sourire et sa joie de vivre sur les pistes d'athlétisme, elle compte parmi les sprinteuses les plus sexy du circuit.


2 - Antonija Misura - 29 ans - basket

nationalité : Croatie

club actuel : Canik Belediyespor (turquie)

 

Au basket aussi on trouve des sportives ayant un charme fou. Antonija en fait partie, malgré la taille elle possède un physique faisant fantasmer la gente masculine, et prend ainsi place en deuxième position.


1 - Alicia Schmidt - 18 ans - Athlétisme (400m)

nationalité : Allemagne

palmarès : Vice championne d'Europe U20 de relais (4x400m) 

 

Celle qui a été élu "la jeune athlète la plus sexy au monde" compte effectivement parmi les joueuses les plus sexy. Elle possède un physique de rêve qui lui permet d'attirer de nombreux annonceurs. Il faut désormais qu'elle confirme sportivement en catégorie senior.

 

 

 

Toutes les photos sont issues des comptes instagram des sportives correspondantes et pour le diaporama de google images.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Maggie (samedi, 18 novembre 2017 13:44)

    Lol. Effectivement.
    Il y a des volleyeuses beaucoup plus jolies.

  • #2

    Sportishere.com (dimanche, 19 novembre 2017 10:56)

    @maggie La beauté étant une donné subjective et propre à chacun c'est fort possible que vous trouviez des volleyeuses plus jolies. Cependant un nouveau TOP 10 au niveau mondial cette fois-ci va bientôt sortir et sachez qu'il y aura d'autres volleyeuses ;)