LES 10 SPORTIVES (HORS EUROPE) LES PLUS SEXY

Comme promis voici le classement des 10 personnalités sportives les plus sexy. Ici ne figure que les sportives non-européennes. Vous pouvez également retrouver le classement des 10 sportives européennes les plus sexy en cliquant ici.

10 - Anastasia Ashley - 30 ans - Surf

nationalité : USA

palmarès : Vainqueur du Pipeline Women's Pro en 2010.

 La surfeuse s'est faite connaître par une vidéo de son échauffement ou son déhanché à fait le buzz. Depuis elle alterne entre shooting photo et surf.

 

 

9 - Skylar Diggins-Smith - 27 ans - basketball

nationalité : USA

palmarès :Championne du monde de basket 3x3 en 2012, 3 fois sélectionnée au WNBA All-Star Game.

Véritable Star aux Etats-Unis elle se fait remarquer par sa beauté naturelle mais également par un niveau de jeu exceptionnel dans le championnat WNBA.

 

8 - Alana Blanchard - 27 ans - Surf

nationalité : USA

palmarès : Néant

Un palmarès vierge pour cette surfeuse néanmoins reconnue. Le grand public la connaît de par sa plastique bien évidemment et de par son sourire ravageur. Elle fait également la couverture de certains magazines qui le mettent en avant plus pour sa beauté que pour ses résultats sportifs.

 

 

 

7 - Soo Yeon Lee - 33 ans - Tennis de table

nationalité : Corée du Sud

palmarès : US open en 2007

Soo Yeon Lee à amené le ping pong en dehors des frontières asiatiques grâce à sa très belle plastique.. A 33 ans elle se retrouve propulsé en 7ème position de ce classement.

 

6 - Jaqueline Carvalho - 33 ans - Volleyball

nationalité : Brésil

palmarès : Championne Olympique en 2008 et 2012, Championne du monde en 2006 et 2010.

Sûrement la plus grande de ce classement du haut de ses 1m86. Jaqueline possède un palmarès exceptionnel et bien fourni. Pierre angulaire du système brésilien elle se retrouve également au milieu de ce TOP 10.

 

5 - Paige Spinarac - 24 ans - Golf

nationalité : USA

palmarès : Néant

Star sur les réseaux sociaux, elle souffre néanmoins d'un manque de reconnaissance de son véritable talent golfique. Elle n'en demeure pas moins une formidable joueuse qui possède une belle marge de progression.

 

4 - Robin Bone - 24 ans - Athlétisme (Saut à la perche)

nationalité : Canada

palmarès : Néant

Proche de la numéro 1 du classement, elle partage de temps à autres des séances d'entraînement. Moins connu que son homologue américaine, elle figure tout de même au pied du podium de ce classement.

 

3 - Alex Morgan - 28 ans - Football

nationalité : USA

palmarès ; Vainqueur de la Coupe du Monde en 2015, Championne Olympique en 2012, Vainqueur de la ligue des champions en 2017.

Alex Morgan est tout simplement à 28 ans déjà une légende de ce sport, elle à popularisé le football féminin. Elle a acquis une notoriété internationale en signant notamment en France à l'Olympique Lyonnais l'an passé.

 

2 - Lily Muni He - 18 ans - Golf

nationalité : Chine

palmarès : Néant

Très peu connu du grand public, elle n'en demeure pas moins une prometteuse golfeuse. Son regard est un atout majeur pour conquérir le public amateur de golf féminin.

 

1 - Allison Stokke - 28 ans - Athlétisme (Saut à la perche)

nationalité : USA

palmarès : Néant

Plusieurs fois élu sportive la plus sexy de l'année, Allison fait figure d'icône du sport féminin. Sa relation actuelle avec Rickie Fowler (golfeur renommé) participe à une plus grande reconnaissance mondiale. Elle peine tout de même sur le plan sportif à avoir des résultats majeurs.

A lire également

LES 10 SPORTIVES EUROPÉENNES LES PLUS SEXY

 

Elles sont sportives, elles sont jolies voici donc le classement des 10 personnalités sportives européennes les plus sexy.

10 DES COURSES LES PLUS DIFFICLES AU MONDE

 

Voici un petit récapitulatif non exhaustif des courses les plus dures au monde. En l’occurrence j'ai sélectionné seulement les épreuves avec plus de 100 participants. 

LES 10 SPORTIFS A SUIVRE SUR INSTAGRAM

 

Sur instagram tout se fait par l'image, voici donc le classement des 10 sportifs à suivre à tout prix sur ce réseau social.


Écrire commentaire

Commentaires: 0